Home breaking news COTE D’IVOIRE : Le Monde du football en Deuil.

COTE D’IVOIRE : Le Monde du football en Deuil.

0
SHARE

Le milieu de terrain ivoirien Cheick Tioté est décédé suite à une crise de cardiaque lors de son séance d’entraînement lundi 5 juin 2017 en Chine. Il était âgé de 30 ans.

Une nouvelle qui a été annoncée par son Agent Emmanuele Pallandihno : «C’est avec une énorme tristesse que je peux confirmer que mon client Cheick Tioté est malheureusement décédé plus tôt dans la journée après s’être effondré à l’entraînement avec son club Beijing Enterprises.».

Cheick Tioté est arrivé cet été au club de Beijing en deuxième division chinoise après être passé sept ans avec le maillot de Newcastle en Angleterre au poste de milieu de terrain en 2010. Il avait notamment évolué aux Pays-Bas à Twente et à Roda ainsi qu’à Anderlecht en Belgique.

Il avait comptabilisé 37 sélections avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire et était vainqueur de la coupe d’Afrique des Nations en 2015.

Emmanuele Pallandihno a toutefois demandé que le deuil de la famille de l’international soit respecté : «On ne peut rien dire  pour le moment et nous demandons à ce que le deuil de la famille soit respecté en ce moment difficile.».  

 

SHARE