Home FOOTBALL COTE D’IVOIRE : Saga Love rend hommage aux équipes africaines de la...

COTE D’IVOIRE : Saga Love rend hommage aux équipes africaines de la CAN.

0
SHARE

L’humoriste Saga Love a encore frappé ! Dés la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, après avoir vivement félicité l’équipe du Cameroun qui a remporté cette 31ème édition, il s’est attelé à mixer une chanson dédiée à tous les pays participants.

Il s’est d’abord exprimé en ces termes : « Cette CAN 2017 nous aura marqué à tous, je tiens personnellement à féliciter le Cameroun l’équipe championne qui a mis beaucoup d’équipes dans la sauce. Et un grand bravo à toutes les équipes ! Finalement, c’est l’Afrique qui a gagné ! Préparez-vous, je vais balancer un son inédit dédicacé à tous les participants. »

Le Gabon en premier, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Congo, le Sénégal… le comédien comme à son habituel humour incisif, a livré un travail d’exception qui a inéluctablement détendu les âmes.

Pour ceux qui ont le coeur encore lourd suite à la défaite de leur équipe, une bonne consolation à travers cette chanson qui montre une fois de plus le talent indiscutable de l’enfant terrible du rire.

Cette étoile montante est un concentré d’inspiration qui se manifeste à travers cette sortie mélodieuse qui traduit son amour indéfectible pour le continent dans toute sa composante.

Saga Love est une tornade de bonheur amusant qui grâce à son travail d’artiste, met tout le monde d’accord.

La chanson en question  « c’est l’Afrique qui gagne »:


SHARE