Home PEOPLE ETATS-UNIS : Le thème africain au coeur du « baby shower » de Beyoncé.

ETATS-UNIS : Le thème africain au coeur du « baby shower » de Beyoncé.

0
SHARE

Les jumeaux les plus attendus de la planète vont arrivent ! Samedi 20 mai 2017, Beyoncé, la star mondiale a invité sa famille et ses amis de marque à ce qui ressemblait à une « baby shower » qui n’est rien d’autre qu’une « push party » pas comme les autres.

Une fête était sous les couleurs de l’Afrique pour la « Carter Family Push Party » pour célébrer avec fraîcheur l’arrivée imminente des jumeaux.

Des boubous, des foulards attachés, des robes en motifs wax, des vêtements traditionnels africains étaient à l’honneur. Des batteurs de tam-tams habillés dans le même thème.

Maman Beyoncé est la première a joué le jeu avec un jupe et un foulard. Son mari Jay Z de blanc vêtu, avait un pendentif du continent africain accroché au cou avec un un couvre-chef africain tissé sur la tête.

Parmi les invités, la famille proche : la mère de Beyoncé Tina Lawson, sa soeur Solange Knowles. Pour les amis, Serena Williams qui attend elle-même un heureux évènement, La La Anthony, Kelly Rowland ou Michelle Williams étaient présents.

SHARE