Home FOOTBALL FOOTBALL : Ba, Sow, Cabane et Hazard ont acheté un Club.

FOOTBALL : Ba, Sow, Cabane et Hazard ont acheté un Club.

0
SHARE

Le  nouveau projet verra le jour en 2018 à San Diego, une ville côtière de l’Etat de Californie, aux États-Unis, un club de plus pour la NASL (D2 nord-américaine). C’est cette dernière qui l’a annoncé sur son site internet.

La particularité de ce club réside dans le fait d’avoir plusieurs joueurs en activité comme actionnaires : les deux attaquants internationaux sénégalais Moussa Sow et Demba Ba, ainsi que leurs amis et anciens coéquipiers Yohan Cabaye et Eden Hazard. Les quatre joueurs ont été sollicités par Bob Watkins, propriétaire initial de la franchise pour la réalisation de ce projet footballistique.

« C’est incroyable de prendre part à ce projet et je veux juste faire de mon mieux pour le club et la ville. C’est un réel honneur de devoir apporter une touche de football professionnel à San Diego.» a indiqué Yohan Cabaye

L’international sénégalais Demba Ba a affirmé concernant ce nouveau club : « le succès est notre Objectif, avec le club, avec la communauté de Saint Diego, dans tous ce que nous entreprenons. Un de nos objectifs est d’acheter des joueurs passionnés par le jeu, compétitifs et prêts à apporter un plus. Toute ma vie de footballeur, j’ai fait avec la concurrence et la concurrence sera de mise à San Diego. Je suis déjà impatient de rivaliser avec les autres clubs de Californie et le reste de la NASL, ainsi que ceux de la MLS (D1 nord-américain). A nous de montrer à la hauteur, d’être meilleur.».

De son côté, l’attaquant de Chelsea Eden Hazard a souligné que ses amis et lui sont «honorés de transformer ce rêve en réalité. Nous sommes impatients de commencer à gagner des matches.».

.

SHARE