Home IMMIGRATION SENEGAL : DMTV: Malika Ubaka remplace Assane Diouf et fait 5000 vues...

SENEGAL : DMTV: Malika Ubaka remplace Assane Diouf et fait 5000 vues sur Facebook

0
SHARE

Le combat sur la libération de Assane Diouf prend une autre tournure. Son épouse relance DMTV et plus 7000 personnes se connectent pour supporter Assane et lui témoigner son amour…

Dans ce dernier live Assane Diouf nous a gratifié de révélations comme les internautes aiment. En effet Assane dit que , le ministre de l’interieur du Sénégal a appellé l’immigration americaine pour leur dire que Assane est UNE MENACE , un danger pour la stabilité et la sécurité du pays.

La femme de Assane a aussi confirmé que la police lui a fait de beau témoignages en faveur de ce dernier.

La majorité des commentaires etaient en faveur du nouveau roi du Live, avec des prières et signe d’amour pour Assane.

L’Observateur de Youssou NDour avait annonce a sa Une du que le sort de Assane Diouf etait scellé. Après 16 ans passés aux États-Unis, le Sénégalais connu pour ses déclarations incendiaires contre Macky Sall et son régime, sera rapatrié au Sénégal. Ce sera après demain, mercredi 31 août, à 2h du matin à bord d’un vol charter. Il arrive en même temps que 20 autres compatriotes devant être rapatriés pour diverses raisons.

La décision a été prise par Washington le 23 août dernier via le service US. Immigration and Costums Enforcement. Assane Diouf n’est pas expulsé des États-Unis pour raison terroriste mais plutôt pour séjour illégal et des actes de violence qu’il aurait exercé sur son ex compagne.Ce qui est démenti aussi par Baba Haidara qui est un correspondant de GFM aux Etats Unis. Un groupe de presse qui annonce l’info et qui se fait démentir par un de ses correspondants…

D’après cette cette sortie d’Assane on a cette impression qu’il n’y a pas du nouveau dans le dossier. L’OBS veut vendre ses journeaux c’est tout c’est pour cela ils ont filé cette fausse information qúi a ete reprise bêtement par les autres journaux . Il fallait s’informer du cote de L’ambassade des Etats Unis qui ne s’est pas prononcé sur le retour d’assane Diouf le Mercredi parceque c’est des mensonges c’est tout d’après un internaute.

Source Seneleaks.com

SHARE