Home PORTRAIT SENEGAL : Jeune Lebou (entrepreneur) : la mode pour passion.

SENEGAL : Jeune Lebou (entrepreneur) : la mode pour passion.

0
SHARE

La marque de vêtement Bazou’style, c’est lui. Jeune Lebou, Serigne Abasse Dione à l’état civil. Ce jeune homme passionné de mode fait son bonhomme de chemin dans ce milieu qu’il a intégré en 2012. Et on peut dire qu’il a du talent à vendre.

Serigne Abasse Dione est né et a grandi à Bargny. Il a fait son cycle primaire à l’école des filles et a obtenu son baccalauréat au lycée de Bargny en 2010. Orienté à l’UCAD (Université de Dakar), au département Anglais de la faculté des lettres et sciences humaines, il en sort avec une licence.

Il est également titulaire d’un diplôme en réceptionniste agent d’accueil avec 4 ans d’expériences professionnelles dans le secteur.

Actuellement il allie sa passion pour la mode avec un emploi de caissier dans une grande entreprise dakaroise.

Au début il confectionnait des habits pour lui-même, pour les gens autour de lui,  ses amis, ses parents avant que ne lui vienne  l’idée de créer sa propre marque ; Bazou’style. Il travaille actuellement sur la promotion de sa marque  à travers des shooting, des défilés et des expositions.

Il a de nombreux projets, dont l’ouverture d’un showroom à Dakar. Il possède une boutique de prêt-à-porter  traditionnelle et moderne à Bargny. Et est également spécialisé dans la vente en ligne.

SHARE