Home ART SENEGAL : l’humouriste franco-sénégalais Bayou Sarr piège son père à la radio.

SENEGAL : l’humouriste franco-sénégalais Bayou Sarr piège son père à la radio.

0
SHARE

L’humouriste franco-sénégalais Bayou Sarr a assisté à l’émission le « Rico Show » à la radio VL dimanche 28 mai 2017 à Paris. Il piège son père au téléphone qui excédé, appelle sa mère à la rescousse.

L’enfant terrible de « l’humour chiant » car comme vous allez le découvrir Bayou « est vraiment chiant » et n’épargne personne, même pas son papa.

Il lui annonce au téléphone qu’il a une fiancée et qu’elle est enceinte, aimerait donner le prénom « Paul » au bébé et qu’il voudrait lui la présenter… c’est à mourir de rire : la vidéo au-dessous.

Mais qui est Bayou Sarr ?

Bayou Sarr est Montreuillois dans le département du 9.3. Il aime taper des coups de gueule à sa façon, dans un univers décalé, très décalé.

Bayou Sarr décide de créer ses premières vidéos dans son camion. Ces dernières font le buzz sur internet. Par la suite, grâce à VIP-TV, il rentre à la chaine D8 en tant que « chauffeur de salle » pour l’émission « Le Grand 8 » avec Laurence Ferrari. Il jouera le même rôle à l’émission « Est-ce Que ça marche » animée avec Camille Combal et Ariane Masnet, mais également à « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna.

Bayou Sarr a ensuite été repéré par Samba Kanté directeur de la maison de production XKSPROD et fondateur du SambaShow : « Team du rire », une scène incontournable du paysage humouristique parisien. Il rejoindra définitive la maison en signant un contrat.

Bayou Sarr est également un élément moteur du groupe BayouSagaTombo, un trio qu’il forme au sein de la « Team du rire » avec Sagalove et Moussier Tombola.

Bayou Sarr prépare aujourd’hui son premier « One Man Show ». A préciser qu’il est également Fan du « roi lion » et des « kinder bueno ».

La vidéo où Bayou Sarr piège son père au téléphone en direct de l’émission de radio :

SHARE