Home CULTURE AFRIQUE DU SUD : Le duo le plus stylé de la musique...

AFRIQUE DU SUD : Le duo le plus stylé de la musique sud africaine !

0
Mafikizolo : Theo Kgosinkwe and Nhlanhla Ncizaare

Theo Kgosinkwe et Nhlanhla Nciza sont les chanteurs les plus à la stylés, élégants, chics et fashion, appelés Mafikizolo.

Mafikizolo est un duo de chanteurs sud-africain composé de Theo Kgosinkwe et Nhlanhla Nciza. Trois fois lauréats du South African Music Award du groupe et élus duo de l’année.

« Ça ne finit jamais.En musique c’est la grâce. Dans la grâce, l’amour et le pardon sont infinis.Aucun homme n’est vraiment grand de son vivant. La vraie grandeur est une page de l’histoire. »Citation que Theo a toujours aimée, car il est convaincu que tout ce que nous faisons à notre époque sur cette terre est destiné aux générations futures. Theo Kgosinkwe a été béni avec le don d’écriture de chansons et est un membre fondateur du groupe Mafikizolo. Maintenant, après deux décennies dans une carrière illustre où ils ont vendu des millions de disques en cours de route, Mafikizolo est largement considéré comme l’un des actes musicaux les plus influents de l’histoire de la musique sud-africaine. Son amour profond pour la composition musicale et musicale a poussé Theo à lancer son propre label, 360 Degrees Entertainment, alors que son sens du style et ses goûts pour les choses les plus raffinées de la vie l’ont propulsé dans un monde de stylisme de mode. » a dit Theo Kgosinkwe.

Regardez nos dandy chanteurs :©Page instagram

Leur dernier clip : « Love Potion »