Home CINEMA ETATS-UNIS : Denzel Washington frappe fort aux SAG Awards.

ETATS-UNIS : Denzel Washington frappe fort aux SAG Awards.

0
SHARE

Pour l’édition de cette année 2017, Denzel Washington a été préféré aux favoris de la compétition. Dans la nuit du 29 au 30 janvier s’est déroulé le 23ème cérémonie des Screen Actors Guild Awards (SAG Awards). Un évènement qui récompense les acteurs et actrices qui ont joué dans une production cinématographique ou un film télévisé américain. Le syndicat des SAG Awards décerne chaque année, les récompenses au acteurs et aux figurants depuis 1995.

Denzel Washington 62 ans, déjà lauréat de deux Oscars, a créé la surprise lors de cette soirée en s’imposant devant Ryan Gosling (La La Land) et Casey Affleck (Manchester by the Sea) pour son rôle dans « Fences ». Il décroche ainsi son premier Screen Actors Guild Awards dans la catégorie Meilleur acteur.

Le trophée très convoité entre les mains, il déclare qu’il ne croyait pas à cette chance. « Merci beaucoup ! Je me disais : Les jeunes vont gagner, tu ne gagneras pas.Donc, je ne me suis pas préparé à ça. »

Le favoris a enfin rendu hommage à ses partenaires ainsi qu’à l’équipe du film avant d’exprimé sa gratitude et sa satisfaction pour cette récompense.

 

SHARE