Home CULTURE HAPA MUSIC AWARDS USA 2017 : Adiouza nominée dans la catégorie « Meilleure...

HAPA MUSIC AWARDS USA 2017 : Adiouza nominée dans la catégorie « Meilleure artiste féminin francophone ».

0
SHARE

ADIOUZA, la Diva de la Musique Africaine n’en finit plus d’empiler les succès. Illustrations : Après avoir réussi un come-back tonitruant sur la scène musicale avec un nouveau single titré « Ma la Nob » (Que je t’aime !) bien chaleureusement accueilli par les mélomanes, en ce sens qu’il s’agit d’une déclaration sincère d’amour et de passion d’une femme à son homme, déclamée rythmiquement à travers un fort mélange de wolofbeat et de mbalakhbeat indiquant l’arrivée pour très bientôt dans les bacs d’un Album international riche en métissages et haut en couleurs, la voici nominée à la prestigieuse Hapa Music Awardsdans la catégorie « Meilleure artiste féminine francophone » à l’occasion de la cérémonie des « Humanitarian Africain Prestigious Awards » prévue le 18 Novembre 2017 à Los Angeles.

De même parmi les autres nominés à ces prestigieuses récompenses, figurent l’Ambassadeur du Sénégal aux USA, son Excellence Monsieur Babacar DIAGNE, Mme Catherine A. AFEKU Ministre du Tourisme, des Arts et de la Culture du Ghana, également une belle brochette de Politiques, de Dignitaires, d’Acteurs Hollywoodiens et Africains, de Musiciens, d’Activistes….

Concernant le choix objectif et judicieux porté sur ADIOUZA, à n’en pas douter, c’est une belle consécration (en attendant la couronne le 18 novembre prochain – il suffit pour cela de voter massivement pour elle sur le site de l’événement – www.hapamusicawards.com/nominees) pour une artiste dont l’engagement social et sociétal aux bénéfices des couches défavorisées avec plus d’une décennie de militantisme ponctuée par de multiples réalisations, a fini d’asseoir sa popularité et confirmer son statut d’artiste socialement engagée.

Ayant pris l’ascenseur du succès avec humilité, ADIOUZA qui s’est entourée d’un nouveau staff et qui s’est fait signer par un nouveau label, entend démontrer désormais par son talent, sa générosité et sa détermination, qu’elle est prête à aller à la conquête du marché international.

Naturellement, c’est peu de dire qu’elle nourrit de grandes ambitions qui visent les étoiles Hollywoodiennes pour ce 18 Novembre à Los Angeles, mais au-delà, pour rester le chouchou le plus adulé, le plus convoité du public Sénégalais. Pour toujours continuer à lui chantonner …..« Mala nob ». Ici dans le sens  » My People, je vous love « .

SHARE