Home INTERNET COTE D’IVOIRE : C’est parti pour les Adicomdays.

COTE D’IVOIRE : C’est parti pour les Adicomdays.

0
SHARE

Africa Digital Communication Days (Adicomdays ) s’annonce comme l’événement digital sur le continent. Il se déroule du 1er au 2 mars 2018 à  l’Institut Français d’Abidjan. Le thème : « Social Media, brand content, influence marketing : comment optimiser le retour sur investissement de sa communication digitale en Afrique ? »

Adicomdays (Africa Digital Communication Days) est le premier rendez-vous b2b des acteurs de la communication digitale africaine. Il réunit à Abidjan, l’espace de deux journées, près de 400 acteurs clés de la communication digitale africaine (marques, influenceurs, médias, agences et institutions). Plus de 30 intervenants venus d’Afrique et d’Europe sont présents pour échanger sur les tendances social media, brand content et partager leurs insights marchés et les meilleures pratiques du secteur.

Cette année, l’ensemble des sujets étudiés sera abordé à travers le prisme du retour sur investissement : «Social Media, brand content, influence marketing : comment optimiser le retour sur investissement de sa communication digitale en Afrique? ».

La journée de conférences se clôturera par la cérémonie des Adicomawards récompensant la créativité, le talent et l’innovation dans la communication digitale africaine, en présence du Top des influenceurs africains.
Le lendemain une nouveauté sera proposée, il s’agit d’Adicomdiscover, un focus sur les lieux du numérique à Abidjan où seront dispensés des ateliers. Aves au programme : Keynotes, Panels, Ateliers, Formations, Lunch Meeting, Networking, Job dating et Digital Tour.

Ce rendez-vous des Africomdays est le deuxième, après celui de Paris.

SHARE