Home INTERNATIONAL FONDATION MERCK – Prévention du diabète et de l’hypertension

FONDATION MERCK – Prévention du diabète et de l’hypertension

0
KELEJ @Fondation Merk

La CEO de la Fondation Merck (Merck-Foundation.com), les Premières Dames Africaines, annoncent les gagnants de leurs Prix de la Chanson 2022 « Plus Qu’une Mère » pour autonomiser les femmes et les filles dans l’éducation, CEO de la Fondation Merck a annoncé l’appel à candidatures de 2023 pour deux Prix de la CHANSON de la Fondation Merck en partenariat avec les Premières Dames Africaines.

Il s’agit pour les initiateurs d’aborder un ou plusieurs des problèmes sociaux suivants tels que de briser la stigmatisation de l’infertilité, soutenir l’éducation des filles, l’autonomisation des femmes, mettre fin au mariage des enfants, mettre fin aux MGF et / ou arrêter la VBG. Un Prix de la chanson de la Fondation Merck pour « Diabètes & Hypertension » sera disponible pour promouvoir un mode de vie sain et sensibiliser sur la prévention du diabète et de l’hypertension et à la promotion d’un mode de vie sain en Afrique.

La sénatrice, Dr. Rasha Kelej, CEO de la Fondation Merck, Présidente de la Campagne « Plus Qu’une Mère » a souligné : « Je suis extrêmement heureuse d’annoncer aujourd’hui les gagnants de nos Prix de la CHANSON de la Fondation Merck « Plus Qu’une Mère » et « Diabète et Hypertension » en partenariat avec mes chères sœurs, Premières Dames Africaines. Félicitations aux 15 gagnants. Nous avons reçu plusieurs candidatures de chanteurs et musiciens talentueux de toute l’Afrique. J’apprécie tout le travail créé par les jeunes talents, leurs efforts sont visibles dans la qualité de la musique qu’ils ont produite et les paroles ont magnifiquement transmis des messages sociaux importants sur le thème des prix ».

Le thème des Prix de la Chanson « Plus Qu’une Mère » était de sensibiliser à l’un des problèmes sociaux suivants, tels que: briser la stigmatisation de l’infertilité, soutenir l’éducation des filles, l’autonomisation des femmes, mettre fin au mariage des enfants, mettre fin aux MGF et / ou arrêter l

       

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here