Home BANQUE et TOURISME SENEGAL : Le pays au salon du tourisme à Paris.

SENEGAL : Le pays au salon du tourisme à Paris.

0
SHARE
Crédit photo Cheikh Tidiane Mbaye

Le Sénagal était présent à la 39ème édition du salon du Tourisme, IFTM Top Resa, qui s’est ouverte mardi dernier à Paris, au Parc des expositions, Porte de Versailles.

Le Ministre du Toruisme Mame Mbaye Niang est venu réaffirmé la nécessité de faire du Sénégal un pôle touristique ouvert au monde. Il a rappelé que le gouvernement sénégalais a consenti un investissement de 100 milliards de francs CFA pour des infrastructures aéroportuaires avec l’ouverture le 7 décembre prochain de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD).

Le directeur général de l’Agence sénégalaise de promotion touristique, Mouhamadou Bamba Mbow était également présent pour valoriser la destination Sénégal en mettant l’accent sur les régions du Sine-Saloum et de la Casamance.

Différents autres professionnels du secteur du tourisme et des structures liées au ministère du Tourisme comme l’AIBD, du FONSIS, de l’APIX, des ADS, de l’ANACIM,  ont participent à ce salon sous l’égide de l’Agence sénégalaise de promotion touristique (ASPT).

Zoom en photos du salon du tourisme : Crédit photo : Cheikh Tidiane Mbaye

SHARE