Home MIXED MARTIAL ARTS - MMA (MMA)Mixed Martial Arts – Reug Reug met KO Patrick Schmid

(MMA)Mixed Martial Arts – Reug Reug met KO Patrick Schmid

0

Le colosse de Thiaroye Reug Reug a frappé. Omar Kane de son vrai nom a mis TKO son adversaire Patrick Schmid. Tout s’est joué après seulement 1 minute 48 secondes de combat serré.

C’est définitivement une révélation dans cette discipline du MMA Martial Mixed Arts, le colosse de Thiaroye Reug Reug Après des débuts brillants en MMA en 2019 lors d’ARES FC 1, Reug Reug (3-0) reste imbattable. Il vient de terrasser son challenger Patrick Schmid. La force de frappe et de combat du lutteur sénégalais ne sont plus à démontrer. Il s’est naturellement imposé sans appel, au 1er round au One FC.

Pour ce deuxième combat au sein de l’organisation asiatique, Reug Reug a déroulé sa stratégie. Face au kickboxeur Patrick Schmid, Oumar Kane a appliqué la recette habituelle. Il s’illustre ainsi avec un bon début de carrière parfait en MMA.

Se basant sur sa technique de lutte sénégalais le “Lamb”, il a amené son adversaire au sol avant de l’assommer avec des coups finissant son combat par un ground and pound, une stratégie qui n’a pas permis au spécialiste de boxe anglaise de reprendre le dessus.

À voir aussi  AFRIQUE : Algérie et Zimbabwe : les dates de la CAN 21 sont fixées

Le prochain duel qu’on espère, c’est celui qui l’opposera à Marcus Buchecha, un prodige du jiu-jiysu bréislien. Affaire à suivre…

Le combat à regarder ici :

       

Laisser un commentaire