Home Chaud too chaud SÉNÉGAL : Sadio Mané parmi les priorités de Zinedine Zidane.

SÉNÉGAL : Sadio Mané parmi les priorités de Zinedine Zidane.

0
Zinedine Zidane, ©page facebook de Zinedine Zidane.

Le technicien français du Real de Madrid, Zinedine Zidane, compte sur l’arrivée de nouveaux joueurs pour renforcer son effectif. Selon le média madrilène « Défense Centrale », il s’est entretenu avec les dirigeants du club, Florentino Pérez et José Angel Sanchez pour formuler son souhait de voire le prodige sénégalais, Sadio Mané, porter le maillot du Réal.

Zidane n’a jamais caché son souhait de voir Sadio Mané évoluer au Réal de Madrid. Lors de la saison dernière 2018/2019, il avait insisté pour que Sadio Mané soit recruté au plus vite mais Jorgën Klopp et Liverpool ont voulu jalousement gardé leur numéro 10.

Cette année encore, Zidane espère enrôlé le 4ème au classement du ballon d’or mondial et meilleur joueur des Reds au mois de novembre. En plus de Sadio Mané, il compte faire venir le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba et le véloce ailier parisien, Kylian Mbappé.

Les dirigeants madrilènes ont donc du pain sur la planche car les clubs concernés, Liverpool, Manchester United et le Paris Saint Germain comptent s’accrocher à leurs stars.