Home VIDEO CAMEROUN – Julia Young signe avec son nouveau titre  « Ne t’en va...

CAMEROUN – Julia Young signe avec son nouveau titre  « Ne t’en va pas »

0
Julia Young "Ne t'en va pas"

Julia Young signe avec son nouveau titre  « Ne t’en va pas ». Celle qui veut aller au pays des Blancs lance un message à travers cette chanson riche en couleurs au rythme qui transcende entre la France et le Cameroun, son pays d’origine. L’artiste, auteure, compositrice, comédienne et peintre, nous invite au voyage à travers cette nouvelle production. 

Julia Young, artiste franco-camerounaise chanteuse, auteure-compositrice, interprète et comédienne à la carrière riche fait son grand retour sur le devant de la scène en 2022 avec la sortie d’un tout nouvel EP de 4 titres intitulé « KOKEN », réalisé par le batteur Christian Djiéya et le pianiste Justin Bowen.  Cet album à la fois ensoleillé et nostalgique, aux sonorités afropop, blues, jazz et même des influences reggae, évoque des thématiques fortes et d’actualité avec douceur et mélancolie. Cette artiste, influencée par Nina Simone, Tracy Chapman ou encore Miriam Makeba remet au goût du jour sa voix singulière et ses sonorités mélodieuses dans ce projet à la fois riche et unique.

À voir aussi  SÉNÉGAL : Qualification historique de Tengueth Fc en Ligue des Champions

« Ne t’en va pas » : “Je voudrai partir dans le pays des blancs. J’ai pris ma décision, je vais partir là-bas. Je suis venu vous annoncer que je vais partir dans le pays des blancs. Et pourquoi m’empêchez-vous de partir ?…”

Vous pouvez regarder le clip ici :

L’interview intégrale à regarder ici :

Julia Young « Ne t’en va pas »
Julia Young « Ne t’en va pas »
       

Laisser un commentaire