Home MIXED MARTIAL ARTS - MMA TUNISIE – Hamza Hamry prêt à fracasser la cage du UAE Warriors

TUNISIE – Hamza Hamry prêt à fracasser la cage du UAE Warriors

0
Hamza Hamry

Le tunisien Hamza Hamry va monter sur le ring de l’UAE Warriors Arabia, la prestigieuse ligue d’Art Martial Mixtes (MMA) les 18 et 19 juin 2021, un rendez-vous crucial de l’athlète de haut niveau. Il sera aux côtés de combattants professionnels du monde entier. Le sportif gros calibre surnommé “The Joker” va livrer un combat décisif.

L’Afrique est bien représentée aux MMA, après le camerounais, Francis Ngannou, les nigérians Kamaru Usman et Israel Adesanya puis le sénégalais Reug Reug alias Omar Kane, le colosse de Thiaroye, c’est aujourd’hui c’est autour du tunisien Hamza Hamry de monter sa force de frappe. Il va monter sur le ring des champions les 18 et 19 juin 2021 aux Emirats arabes unis, à Abu Dhabi.

Âgé de 26 ans, Hamza Hamry était plutôt passionné par le football à ses débuts, sport dans lequel il n’a pas trouvé ses marques. Il glisse le pas vers le judo où il se distingue dans de nombreux championnats nationaux, africains et internationaux dont le plus important est le double champion d’Afrique de judo en 2014 et 2016 et le champion d’Afrique en ADCC Grappling en 2017. 

Hamza Hamry

C’est ainsi à l’âge de 18 ans qu’il découvre le MMA, l’adope et en fait sa passion. Sa montée sur le ring est très attendue. Hamza Hamry  nous a déjà montré sa détermination lors de son premier combat qu’il a remporté face à son adversaire algérien Mourad Zaidi par TKO en 16 Avril 2017.

À voir aussi  SÉNÉGAL : Lutte contre Covid-19 : 11 millions FCfa offerts par Keita Diao Baldé.

S’il gagne cet ultime combat, il signe définitivement son ticket aller simple pour l’UFC, le plus grand tournoi d’arts martiaux mixtes au monde. Ce sera une consécration voire un rêve qui se réalise pour l’athlète tunisien. 

Hamza Hamry
       

Laisser un commentaire