Home BEAUTÉ ÉGYPTE – Une miss qui s’appelle Nadeen Elgayar

ÉGYPTE – Une miss qui s’appelle Nadeen Elgayar

0


Nadeen Elgayar a été élue Miss Egypte 2021. Elle succède désormais à Nesma Atallah qui était la lauréate de l’édition 2020. La première dauphine est Sandra Adel. Lina Ayman gagne le titre de Miss Egypte Tourisme 2021. Nagham Tarek monte sur le podium avec le titre de Miss Egypte pour l’Environnement, et Shahy Hamdy avec celui de Miss Grand Égypte 2021. 

Nadeen Elgayar est étudiante en médecine dentaire; elle était dans la course avec 30 autres filles lors de la cérémonie de beauté au Caire. Son nouvel objectif est d’accéder au concours de Miss monde qui se tiendra au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, à Porto Rico à la date du jeudi 12 décembre 2021. C’est à travers ses réseaux sociaux que Nadeen Elgayar a exprimé ses émotions «Je n’arrive toujours pas à y croire. Ceci est un message d’appréciation pour notre marraine et la femme qui est derrière tout ce succès et ce travail acharné. Dr Amaal , merci pour votre présence permanente et votre gros effort. Nous sommes ici grâce à vous. Vous étiez une vraie mère avant d’être leader et mentor. J’ai beaucoup appris de vous et merci d’être toujours là. Vous êtes un vrai modèle et de toujours pousser chacun d’entre nous à être meilleur. Je vous aime», a–elle écrit.

À voir aussi  CÔTE D’IVOIRE : Emmanuel Keïta : Meilleure Personnalité public africaine de l’année 2020

La cérémonie de clôture de Miss Egypte 2021 avait regroupé 1 900 filles. Nadeen Elgayar  a été choisie parmi un lot de 30 finalistes sur des questions des questions d’entretien personnel.  

Nadeen Elgayar @Ahmed Arafa Photographye
       

Laisser un commentaire