Home BLOGOSPHÈRE GUADELOUPE : Wil Aime, le génie de la mise en scène.

GUADELOUPE : Wil Aime, le génie de la mise en scène.

0

Wil Aime a encore frappé ! Aprés sa vidéo virale « Comment sortir de la friendzone » qui avait fait plus de 35 millions de vues sur Youtube, l’étudiant mathématicien, vidéaste amateur et vlogueur double la mise avec sa nouvelle réalisation « Le Dilemme du prisonnier ».

La philosophie du scénario fait penser au proverbe anglais « A friend in need is a friend indeed » (C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses vrais amis). La problématique que Wil Aime a posé est : qui parmis nos amis serait prêt à aider si jamais on commettait l’irréparable ?

A moins de deux jours, la vidéo a été vue plus de 17 400 000 de fois. Elle a été likée par plus de 370 000 de fans et partagée plus de 96 000 fois

Un homme commet un meurtre et se confie à trois de ses meilleurs amis. A travers une mise en scène qui sort du lot, les quatre camarades vont tout faire pour passer entre les mailles du filet des enquêteurs qui tentent de les faire avouer.

À voir aussi  CLASSEMENT MONDIAL 2019 DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE DE RSF: Le Sénégal gagne une place.

Suspense, analyse pointu, scénario de génie, le roi du storytelling sait tenir les internautes en haleine.

Son esprit cartésien l’amène à user toutes les éventualités pour réussir le face à face avec les policiers. Pour lui chaque détail compte.

A moins de 3 jours, la vidéo a été vue plus de 17 400 000 de fois. Elle a été likée par plus de 370 000 fans et partagée plus de 96 000 fois.

Cette vidéo a encore secoué internet comme ce fut le cas avec les précédentes.

Le Dilemme du prisonnier

       

Laisser un commentaire