Home SOCIÉTÉ SÉNÉGAL – La soirée de collecte de la l’association “The Forgotten Children”...

SÉNÉGAL – La soirée de collecte de la l’association “The Forgotten Children” était exceptionnelle

0
Elijah Ndoye Fondateur “The Forgotten Children”

Le samedi 27 novembre, l’association “The Forgotten Children” a organisé une soirée de collecte à Tucson, en Arizona aux États-Unis. C’était la 10ème édition de leur collecte de fonds annuelle. L’objectif est de continuer à venir en aide aux enfants qui en ont besoin précisément au Sénégal où l’organisation est très active. Ci-joint les mot de son président et fondateur Elhadj Ndoye

« Il y a 10 ans, j’ai eu une vision, un rêve, que je pouvais faire une différence dans la vie d’enfants qui, sans que ce soit de leur faute, avaient été jetés dans la rue pour mendier leur survie dans mon pays natal, le Sénégal, en Afrique de l’Ouest. Ce sont les enfants oubliés.  

Aujourd’hui, avec l’aide et le soutien de nombreuses personnes, nous réalisons ce rêve avec la construction d’un pensionnat qui abritera et instruira en toute sécurité 80 à 100 de ces enfants. Nous sommes très près de la fin de nos études et nous travaillons avec diligence pour ouvrir l’école en 2022.  

Nous avons encore plus à faire… Le samedi 27 novembre, nous avons organisé notre 10e collecte de fonds annuelle pour The Forgotten Children à Tucson, en Arizona, et nous avons bénéficié de l’appui massif des bénévoles, des commanditaires, des artistes, des traiteurs, des donateurs individuels et de la collectivité en général. C’était une célébration de la compassion et une effusion de générosité et de soins pour ceux qui en ont si désespérément besoin.  

Nous exprimons nos humbles remerciements et notre engagement à mener à bien ce projet au cours de la prochaine année. Nous avons encore besoin d’une aide financière pour atteindre la ligne d’arrivée. Elle est juste devant nous. 

Pour de plus amples renseignements sur notre organisme de bienfaisance sans but lucratif enregistré, veuillez consulter notre site Web à www.theforgottenchildren.org et envisager un don. Tout aide. Nous en remercions tous et chacun! » Elhadj Ndoye Fondateur de « The Forgotten Children ».

À voir aussi  SÉNÉGAL : La criminalisation du viol réjouit les femmes.
       

Laisser un commentaire