Home CHAUD TOO CHAUD SÉNÉGAL : « Sunu Sargal » va récompenser les meilleurs twittos et twittas de...

SÉNÉGAL : « Sunu Sargal » va récompenser les meilleurs twittos et twittas de l’année 2019.

0

Une chose inédite pour cette année 2019, 5 amis ont lancé le concept « Sunu Sargal« . Leur objectif : récompenser des talents sénégalais dans leur domaine respectif grâce à leurs Twittos et twittas.

« Sunu Sargal Twittos 2019″ est un projet réalisé par 5 membres de la TL221 (twitter Sénégal) sous l’impulsion de @LatyrDiouff. Les 5 organisateurs sont : @LatyrDiouff (Latyr Diouf), LamineNdiay11 (Lamine Ndiaye), @KyaBae (Rokhaya Kane) @Ciskovery (Seydina P. Cissokho), et @RassoulRassoul2 (Aïcha Rassoul). Ce club des 5, espèrent grâce à « Sunu Sargal » récompenser les meilleurs twittos et twittas de l’année 2019 et fédérer l’ensemble des sénégalais sur une même cause.

Il y a 5 catégories : La première : Meilleure révélation (le compte tweeter qui s’est plus fait remarqué en 2019). La deuxième : le compte le plus comique. La troisième : le compte qui incarne le leadership. La quatrième : l’entrepreneur le plus influent. Et enfin la dernière : le compte qui oeuvre le plus dans le social. L’élection Linguère et Buur de la TL221 s’est rajoutée à ces 5 catégories.

Sélectionné pour vous :  COMORES : Suspension de la collaboration entre la justice et la police.

Pour chaque catégorie, il y aura un gagnant qui sera choisi par un sondage  à travers des twittos. Ceux qui sont sélectionnés, seront primés avec des cadeaux donnés par les différentes entreprises et partenaires qui accompagnent le projet. « Sunu Sargal » a été aussi mise en place dans le but de raffermir les liens entre ceux qui se connectent sur twitter. Le concept qui est à sa première édition souhaite se dérouler dans une ambiance de fête et de bonheur dans la « TL221 ».

La « TL221 » regroupe l’ensemble des sénégalais du continent et de la diaspora qui sont connectés sur twitter et qui sont intéressées par ce qui se passe dans le pays.

Le casting des participants débute le mercredi 11 jusqu’au lundi 23 décembre 2019. La remise des prix se déroulera le mercredi 25 au Terrain de l’école Sénégal Japon à cité Sipres.