Home MUSIQUE SÉNÉGAL – TAARU RAP GALSEN : Akatsuki SN des Parcelles Assainies, une...

SÉNÉGAL – TAARU RAP GALSEN : Akatsuki SN des Parcelles Assainies, une connexion de talents multiformes

0
Akatsuki SN @Capture photo page Facebook Akatsuki SN

Ils font beaucoup parler d’eux et de leurs talents depuis 2 ans . Le groupe Akatsuki SN est une connexion de jeunes artistes qui habitent les parcelles qu’ils considèrent déjà comme la capitale du rap. En effet , l’héritage des anciens de P.A ZOU ( parcelles) est déjà entre de bonnes mains avec une nouvelle génération qui se déchaîne à travers les prestations et productions musicales.

La connexion est constituée de 4 jeunes artistes : Xhalil, Sory l’officier, LMN et Talla BTB. Leur morceau “Weredi” a atteint une dimension mondiale puisque des ténors du rap français avaient réagi à l’époque pour valider le talent des artistes ( exemple Booba ou BLACK M). N’empêche que la connexion sera soudée et a sorti un projet récemment avec le label Negou Rap.

Côté technique…
Ces jeunes sont pétris de talent et révèlent des atouts. Côté technique, ils sont à l’aise dans la drill et parviennent à s’imposer dans le rap avec charme. Le Fun y est. Ils sont à l’aise sur scène et dans les prestations on voit l’envie de rapper en eux ce qui représente un point essentiel pour un groupe de rap .

À voir aussi  SÉNÉGAL - Le Thiéboujeun inscrit au Patrimoine mondial de l'humanité

Une belle complicité…
Entre les 4 membres on sent cette affinité qui les lie au-delà du rap. Cette belle complicité donne de l’harmonie à l’arrangement de leurs morceaux.

Des individualités de marque…
Chacun est un talent reconnu dans le game a travers ses performances donc unis ils peuvent convaincre. Akatsuki SN est en réalité une belle connexion qui donne une valeur sûre à l’esprit d’équipe. Le groupe faisait partie des artistes de talents de toute une génération, qui sont montés sur la scène du “Taarou Rap Galsen”, une production de Sen Art Vision qui s’est ténue le 25 décembre 2022 à l’esplanade du Grand Théâtre de Dakar.

       

Laisser un commentaire