Home FOOTBALL PREMIER LEAGUE : Mohamed Salah réagit aux absences de Sadio Mané et...

PREMIER LEAGUE : Mohamed Salah réagit aux absences de Sadio Mané et Roberto Firmino

0
Mohamed Salah

Liverpool enchaîne un deuxième succès à l’extérieur lors de la 21e journée du championnat angais face à West Ham. Une rencontre au cours de laquelle l’egyptien, Mohamed Salah, a signé un doublé et a contribué pleinement à la victoire finale des Reds 3 buts à 1. Le sénégalais Sadio Mané et le brésilien Roberto Firmino n’ont pas pris part à la rencontre, ce qui est une motivation supplémentaire selon Mohamed Salah.

Le manager des Reds, Jürgen Klopp, est satisfait de la prestation de ses jours en marche de la 21ème journée de la Premier League, un match Le manager des Reds, Jürgen Klopp, est satisfait de la prestation de ses jours en marche de la 21e journée de la Premier League, un match largement à la portée des Reds avec plus de 68% de possession de balle. Mohamed Salah en a profité pour inscrire ses 14e et 15e buts respectivement à la 57e et 68e minute. Il devient ainsi le seul joueur derrière Ian Rush en 1984/1985, à avoir marqué au moins 20 buts toutes compétitions confondues par saison pendant 4 saisons consécutives.

À voir aussi  CAN FINAL 2016 : Cameroun - Nigéria (0- 1).

Interrogé sur les absences des attaquants Sadio Mané et Roberto Firmino, ménagés par le coach, Mohamed Salah laisse entendre qu’il prend toujours ses responsabilités quand les titulaires habituels ne sont pas présents. Son jeu et ses performances ne dépendent pas forcément de la présence sur le terrain du sénégalais ou du brésilien. « C’est une bonne victoire pour nous aujourd’hui, après avoir joué à l’extérieur pour la deuxième fois. Nous devons gagner chaque match et West Ham est une équipe difficile. Ils jouent vraiment bien, mais j’aime jouer contre eux. Nous devons juste avancer et continuer à gagner. Je savais que Sadio Mané et Roberto n’allaient pas commencer, donc j’avais une grande responsabilité, mais j’essaye à chaque match d’aider l’équipe. » a déclaré Mo Salah avec le sourire après la victoire des Reds.

       

Laisser un commentaire