Home SANTE CORONAVIRUS : « Millions de morts du covid-19 en Afrique »: La...

CORONAVIRUS : « Millions de morts du covid-19 en Afrique »: La réponse salée de Simon à António Guterres de l’Onu.

0

Le rappeur-activiste sénégalais et membre du mouvement Y’en a marre, Simon Kouka a porté une réplique cinglante au secrétaire général de l’Organisation des nations unies qui, dans sa dernière sortie, a prédit des millions de morts du coronavirus en Afrique.

Conscience continentale…

« Monsieur Guterres, l’Afrique que vous connaissiez avant est différente de l’Afrique d’aujourd’hui. Les Africains ont ouvert les yeux. Les gens comprennent vos manigances, vos deals et projets qui sont tissés par les industries pharmaceutiques et autres lobbies maçonniques » , déclare le rappeur-activiste, Simon Kouka.

Chefferie vaincue…

D’après le membre du mouvement Y’en a marre, le secrétaire général de l’Organisation des nations unies, António Guterres et les autres lobbies n’ont qu’a s’occuper de ce qui les regarde. Et l’Afrique d’aujourd’hui n’est plus celle qui disait toujours oui chef.

Union impérative…

« Laissez nous, nous Africains gérer à notre manière comment sortir de cette pandémie. Et ce covid-19 vient de rappeler aux puissants du monde qu’ils ne sont pas à la hauteur de tout le monde. Et qu’il est temps de s’unir pour vaincre ce virus », ajoute Simon Kouka.

Sélectionné pour vous :  SENEGAL : Forum de la Renaissance africaine (FORA)

Source : Dakar 211

Vidéo du chanteur Simon Kouka :