Home FOOTBALL QATAR 2022 – Emiliano Martinez : viré de son club à cause...

QATAR 2022 – Emiliano Martinez : viré de son club à cause de son comportement ?

0

Après la défaite de la France face à l’Argentine le footballeur a eu un geste obscène, un geste qui ne sera pas sans conséquence pour son avenir.
Le 18 décembre 2022, a eu lieu la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Lors de ce match c’est la France qui affrontait l’Argentine, malgré que cela ait été très serré entre les deux pays c’est les Argentins qui ont remporté la coupe. Cependant, lors de la remise des titres le footballeur Emiliano Martinez a eu un geste très déplacé. Ce dernier a mis son trophée devant ses parties intimes, un geste qui a été très mal vu par les Français.

Quelques jours après, Emiliano décide de se justifier. Sa justification est simple c’est parce que les Français l’ont sifflé durant le match, un peu déplacé sachant ce qu’ont fait les Argentins pendant que les bleus chantaient la Marseillaise. Son attitude a déplu à beaucoup de personnes mais également, à son entraîneur Unai Emery. Selon le site espagnol Fichajes, l’entraîneur se serait donné comme mission pour 2023 de se débarrasser du joueur le plus rapidement possible.

À voir aussi  COTE D'IVOIRE : Pour la CAN 2021, le pays lance un appel d’offres pour la construction d’infrastructures sportives et d’hébergements.

L’ancien joueur de foot et ancien capitaine de l’Equipe d’Ecosse nommé Graeme Souness, a défoncé le joueur après avoir été interrogé par Daily Mail : « Je peux accepter certaines choses mais jusqu’à un point. On devrait parler plus du geste obscène qu’il a fait après avoir reçu son trophée de meilleur gardien du tournoi. Y-a-t-il vraiment des gens qui ont apprécié voir ça ? Martinez s’est fait honte à lui-même et à toute l’Argentine. Si c’est pour ça qu’il veut qu’on se rappelle de lui, alors mon Dieu… »

L’avenir de jeune joueur est désormais bien remis en doute…
source : UrbanHit

       

Laisser un commentaire