Home FOOTBALL SÉNÉGAL – Ismail Jakobs Seck va évoluer à Monaco

SÉNÉGAL – Ismail Jakobs Seck va évoluer à Monaco

0
Ismail Jakobs Seck Milieu gauche de l'AS Monaco @As Monaco

Le joueur allemand d’origine sénégalaise, Ismail Jakobs Seck, a trouvé un accord avec Monaco ce lundi 12 juillet 2021. Le latéral gauche est désormais lié au club de la Principauté pour un contrat de 5 ans. Formé à Cologne, le joueur âgé de 21 ans va pouvoir faire étalage de son talent en ligue 1 française. Il a disputé 23 matchs avec son club formateur et a inscrit 1 but durant la saison 2020/2021.

Ismail Jakobs Seck va découvrir le championnat français. Le joueur formé à Cologne a paraphé un contrat de 5 ans avec Monaco. Rapide et généreux dans l’effort, le joueur de 21 ans devrait faire parler de lui avec cet accord trouvé avec le club français jusqu’en 2026. Sa signature a été accueillie avec joie par les dirigeants monégasques qui comptent améliorer l’animation du jeu côté gauche. « L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de l’international espoir allemand Ismail Jakobs, 21 ans (1,83m). Vif et rapide, capable de jouer sur l’ensemble du flanc gauche, le joueur formé au FC Cologne, le club de sa ville natale, s’est engagé pour cinq saisons et est désormais lié avec les Rouge et Blanc jusqu’en juin 2026. », peut-on lire dans le communiqué publié par le club le lundi 12 juillet 2021.

Le joueur a réagi à cette nouvelle aventure avec les rouges et blancs de Monaco. Il a l’intention de marquer son empreinte en donnant le meilleur de lui-même mais aussi en profitant de l’expérience des joueurs du club et du staff technique. « Signer à l’AS Monaco, un club prestigieux qui sort d’une très belle saison, avec la perspective de disputer la Coupe d’Europe, est une grande fierté. Je suis très motivé pour ce nouveau défi, que je vais tenter de relever grâce à mon travail et ma détermination. Je suis impatient d’intégrer ce groupe de qualité, au contact duquel j’espère apprendre, progresser mais aussi apporter tout ce que je peux.« , a-t-il déclaré après l’officialisation du transfert.

À voir aussi  ATHLETISME : Mondiaux de Birmingham : : Un doublé à la finale du 60m pour la Côte d’Ivoire.

Sacré Champion d’Europe U21 cet été, Ismail Jakobs Seck a rejoint son club formateur, Cologne, en 2012. Il a disputé officiellement 47 matchs avec le club allemand. Il a pu inscrire 4 buts et délivré 4 passes décisives. International espoir allemand, il totalise 9 sélections avec la Mannschaft. Le 6 juin dernier, il a remporté le Championnat d’Europe de la catégorie après avoir battu le Portugal en finale (1-0).

Ismail Jakobs Seck et ses deux parents @As Monaco
       

Laisser un commentaire