Home CULTURE ALGÉRIE – Décès de Rym Ghazali : la gazelle d’Algérie n’est plus

ALGÉRIE – Décès de Rym Ghazali : la gazelle d’Algérie n’est plus

0
Rym Ghazali ©ObservAlgérie

L’artiste algérienne Rym Ghazali est décédée à Paris, en France, a annoncé sa famille. Sa disparition, qui a véritablement affecté le peuple algérien, intervient après des mois de combat contre la maladie. Il s’agissait d’un cancer qui a eu raison de la jeune artiste, à seulement 34 ans.

L’Algérie est en deuil après l’annonce du décès de l’actrice et chanteuse Rym Ghazali. Une brusque disparition qui a véritablement secoué les réseaux sociaux et de nombreux internautes ont tenu à lui rendre un vibrant hommage, tout en exprimant leur tristesse face à cet événement tragique.

Les internautes ont d’ailleurs pu remarquer, ces dernières semaines, que de nombreux artistes connus de la scène artistique algérienne ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux. Celle-ci avait pour but de soutenir Rym Ghazali, la maman de la petite Liya dans sa bataille contre le cancer, tout en priant pour sa guérison.

L’annonce du décès s’est faite par le biais d’une vidéo très émouvante postée sur Instagram par la sœur de la défunte qui la décrit comme étant la gazelle de l’Algérie. Selma Ghazali voulait, par ce post, rendre un dernier hommage à sa regrettée frangine. Elle invite par la même occasion tous ceux qui connaissent ou pas d’ailleurs l’artiste algérienne à prier pour le repos de son âme.

À voir aussi  SÉNÉGAL: Le couple le plus glamour de la série MHM.

Les internautes se sont montrés très compatissants et attristés par cette terrible nouvelle. Ils ont aussitôt répondu à l’appel avec de nombreux messages d’amour et de soutien. Certains ont présenté leurs condoléances. D’autres ont exprimé leur chagrin et leur tristesse face à ce départ douloureux. Sans compter ceux qui ont témoigné de l’affection et du respect à l’égard de leur idole prématurément rappelé à Dieu.

Source : Afrik.Com

       

Laisser un commentaire