Home A LA UNE CORONAVIRUS : Macky Sall reçoit l’opposition.

CORONAVIRUS : Macky Sall reçoit l’opposition.

0

Le Président du Rewmi a été le premier à être reçu, ce mardi 24 mars 2020 par le Président Macky Sall. Une audience liée à l’union sacrée de tous les fils du pays contre le coronavirus. dont le nombre de cas confirmés est de 86. 

Au  sortir de sa rencontre, Idrissa Seck a souligné que « tous les fils du pays doivent être mobilisés.  Il doit y avoir une mobilisation générale dans le cadre du combat contre le coronavirus ».

« Il ne s’agit pas de trop débattre, de trop banaliser, il s’agit de se mobiliser comme un seul homme pour combattre le virus. Il s’agit de mobilisation générale contre la maladie. C’est dans ce cadre, souligne-t-il, que s’inscrit l’Appel du Président Sall auquel nous avons souscrit. Et bien sûr, cela se prolongera à l’Assemblée nationale.

Entre autres, le Président de Rewmi mesurant la gravité de la maladie, soulignera qu’il n’y a ni vaccin ni médicament. Et la propagation passe par le contact entre les hommes. « Et, il est préférable de prévenir plutôt que d’attendre d’être obligé de guérir. »

Source : Senego / Mangoné Ka