Connect with us

PEOPLE

ETATS-UNIS : Le thème africain au coeur du « baby shower » de Beyoncé.

Publie

le

Les jumeaux les plus attendus de la planète vont arrivent ! Samedi 20 mai 2017, Beyoncé, la star mondiale a invité sa famille et ses amis de marque à ce qui ressemblait à une « baby shower » qui n’est rien d’autre qu’une « push party » pas comme les autres.

Une fête était sous les couleurs de l’Afrique pour la « Carter Family Push Party » pour célébrer avec fraîcheur l’arrivée imminente des jumeaux.

Des boubous, des foulards attachés, des robes en motifs wax, des vêtements traditionnels africains étaient à l’honneur. Des batteurs de tam-tams habillés dans le même thème.

Maman Beyoncé est la première a joué le jeu avec un jupe et un foulard. Son mari Jay Z de blanc vêtu, avait un pendentif du continent africain accroché au cou avec un un couvre-chef africain tissé sur la tête.

Parmi les invités, la famille proche : la mère de Beyoncé Tina Lawson, sa soeur Solange Knowles. Pour les amis, Serena Williams qui attend elle-même un heureux évènement, La La Anthony, Kelly Rowland ou Michelle Williams étaient présents.

Continuer la lecture
Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

CHAUD TOO CHAUD

CAMEROUN – Mariage de Charlotte Dipanda avec Fernand Lopez

Publie

le

Une vive polémique sur la toile au lendemain de la célébration de leur union. La chanteuse camerounaise est dans les sujets de discussion au lendemain de son mariage civil avec Fernand Lopez célébré samedi 15 avril 2023. Charlotte Dipanda est traitée d’hypocrite à cause d’une ancienne interview qui vient de faire surface.

Le mariage de la célèbre chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda, avec Fernand Lopez, son compagnon de longue date, fait la une des réseaux sociaux depuis ce week-end. Mais cette célébration n’a pas été bien accueillie par tout le monde, car certains internautes ont ressorti une interview de la star dans laquelle elle déclarait ne pas être intéressée par le mariage.

En effet, la chanteuse de 37 ans avait en effet accordé une interview il y a quelques mois, dans laquelle elle avait critiqué le mariage en déclarant que tous les couples mariés qu’elle connaissait étaient malheureux. Elle avait également affirmé que le mariage n’était pas une fin en soi, ni un objectif à atteindre. « Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux. Juste pour vous dire que pour moi, le mariage, tel que vous le définissez, n’est pas une fin en soi, ce n’est pas un objectif ni un truc qui m’empêche de dormir la nuit. J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche. Parce que des fois, quand c’est fait, il se fait le constat qu’on ne se donne plus comme avant ou on ne se bat plus de la même façon. J’aime l’idée de savoir que mon homme a peur de me perdre, qu’il ne me considère pas comme acquis », avait-elle déclaré lors d’une interview accordée à un média ivoirien en août 2022.

Charlotte Dipanda /Fernand Lopez @Crédit photo : Page Facebook Charlotte Dipanda

Charlotte Dipanda rattrapée par son passé ?

Très vite, ces déclarations ont suscité de vives réactions de la part de certains internautes, qui ont qualifié la chanteuse d’hypocrite. Ils se sont insurgés contre le fait qu’elle ait critiqué le mariage en public, alors qu’elle avait manifestement l’intention de se marier. Pour eux, il est inacceptable de critiquer quelque chose publiquement et de le célébrer ensuite en privé.

« Voici des gens qui méprenaient le mariage dans la journée, sur plateau de télévision, dans les journaux à travers des interviews et qui la nuit, se préparent pour en célébrer« , « Tu as crié femme forte. Je n’ai pas besoin de mari pour m’épanouir. Aujourd’hui tu es Mme Lopez, les filles qui te regardaient comme modèle qui sont pas star non pas assez de prétendants comme toi et tu n’avais pas pensé à elles. Je suis pas contre ton bonheur mais éviter de véhiculer de message qui sont pas sage », peut-on entre autre lire dans les commentaires.

Charlotte Dipanda /Fernand Lopez @Crédit photo : Page Facebook Charlotte Dipanda

Ces commentaires ont suscité de vifs débats sur les réseaux sociaux, certains internautes défendant Charlotte Dipanda en soulignant que les opinions et les choix d’une personne peuvent évoluer avec le temps. D’autres ont pris le parti de la chanteuse en affirmant qu’elle avait le droit de changer d’avis et de prendre la décision de se marier.

Quoi qu’il en soit, Charlotte Dipanda a finalement franchi le pas et s’est officiellement mariée à Fernand Lopez le week-end dernier. La chanteuse est officiellement devenue l’épouse de Fernand Lopez Owonyebe, ancien combattant d’art martial mixte camerounais-français et actuel entraîneur de MMA. Le couple a fait le mariage civil ce samedi 15 avril 2023 environ cinq mois après le mariage traditionnel.

Charlotte Dipanda /Fernand Lopez @Crédit photo : Page Facebook Charlotte Dipanda
Continuer la lecture

PEOPLE

SÉNÉGAL – L’enfant de Pikine Saliou Bèye a trouvé sa moitié au nom de Bineta Lô

Publie

le

Saliou Béye est un natif de Pikine, la banlieue consciente, depuis des années il vit aux États-Unis précisément à Chicago où il est entrepreneur.

Ils se sont dit « OUI » lui et sa cousine Bineta Lô. Le mariage a été célèbré la semaine dernière à Thiés au Sénégal lors de ses vacances en présence des deux familles, des amis, des voisins et des collègues. Toute la rédaction de Ze-Africanews par le biais de sa directrice lui souhaite un heureux ménage et beaucoup de bonheur au jeune couple.

Quelques images du mariage de Saliou Béye et de Binta Lô :

Monsieur et Madame Bèye
Monsieur et Madame Bèye
Madame Bèye
Monsieur et Madame Bèye
Continuer la lecture

CULTURE

MUSIC-IN – Les photos époustouflantes de Ngaala Blindé !

Publie

le

“He’s a real product of the ghetto « Guediawaye to New York»”, « C’est un vrai produit du ghetto « Guediawaye to New York », voici la phrase que Ngaala Blindé écrit sru sa page facebook avec des photos époustouflantes !  

Mais qui est Ngaala Blindé ?

Ngaaka Blinde, de son vrai nom Baba Ndiaye, est un jeune rappeur sénégalais né en 1994 à Médina Gounass (Guédiawaye) quartier populaire dakarois. Élevé par son grand-père, il a grandi avec ses trois frères et sa petite sœur. Son nom de scène fait référence aux mots « Ngaaka » (Espèce marine et/ou ignorant) et « Blinde » comme le mot l’indique. Passionné du Hip Hop dès bas âge, il commence à écrire ses premiers textes à l’âge de 9 ans sous l’influence de son Maître Mr NIANG de l’école Pikine 16 à Guédiawaye Sham. Il débute sa carrière en intégrant le groupe de rap Young Star. Il est sélectionné la même année dans l’émission télévisée « Hip Hop Feeling » de Fata, a participé à la deuxième édition de « Hip Hop Discover » initié par Simon Jolof4life et à la caravane tour du groupe Bat’HaillonsBlin-Den 2012. L’accumulation de toutes ces expériences ont permis au jeune Ngaaka de devenir vainqueur de la première édition du Flow UP (2013), concours de rap organisé par l’Association Africulturban dans le but de promouvoir les jeunes rappeurs en expansion.

Ngaala Blindé @Capture photo page Facebook Ngaala Blindé
Ngaala Blindé @Capture photo page Facebook Ngaala Blindé
Ngaala Blindé @Capture photo page Facebook Ngaala Blindé
Continuer la lecture

DERNIERS ARTICLES

FACEBOOK

PUB

NEWS +