Home FOOTBALL FOOTBALL – Le Real prêt à tout pour s’attacher les services de...

FOOTBALL – Le Real prêt à tout pour s’attacher les services de Kylian Mbappé

0
Kylian Mbappé @Capture Facebook

La prestation étincelante du français Kylian Mbappé, en marge des huitièmes de finale aller de la ligue des champions à Barcelone, a été suivie de près par les dirigeants madrilains. Le club de la capitale espagnole, longtemps attiré par le génie français, veut tenter le coup pour l’attirer au Santiago Bernabeu. Cependant, le PSG pose une condition financière colossale, le Real Madrid devra débourser au moins 200 millions d’euros pour recruter Kylian Mbappé la saison prochaine.

Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine, c’est le grand projet des dirigeants du club de la capitale espagnole. Lié avec le PSG jusqu’en 2022, Kylian Mbappé ne serait pas opposé à une aventure en Espagne puisque le champion du monde français n’a jamais caché son ambition d’évoluer avec les Merengue. Toutefois, une arrivée de Mbappé passera nécessairement par trois conditions: d’abord le champion d’Espagne devrait accepter le fait de se mettre en dette pour proposer un montant susceptible de faire sérieusement réfléchir le PSG. Ensuite, le Real Madrid devrait trouver les stratégies adéquates pour convaincre l’attaquant français. Et enfin, il faudrait que le Real Madrid parvienne à vendre ou dégraisser en masse avant son arrivée pour un montant compris entre 100 et 120 millions d’euros Le transfert des joueurs tels que Mariano Diaz, Dani Ceballos, Marcelo, Isco, Gareth Bale et Sergio Ramos devrait rendre l’opération Mbappé possible.

À voir aussi  SÉNÉGAL : Demba Ba réclame justice pour les Ouïghours de Chine

Florentino Pérez, président du Real Madrid, ne veut pas trop s’emballer sur ce dossier. Pour lui, l’offensive de la Casa Blanca ne sera lancée qu’une fois que le Qatar aurait ouvert la porte à un départ de Kylian Mbappé, le plaçant sur la liste des transferts. En tous cas, le feuilleton est désormais lancé.

       

Laisser un commentaire