Home A LA UNE SÉNÉGAL : Sadio Mané déçu de ne pas pouvoir fêter son sacre...

SÉNÉGAL : Sadio Mané déçu de ne pas pouvoir fêter son sacre au Sénégal.

0

Élu meilleur joueur africain 2019 lors de la cérémonie des CAF Awards, Sadio Mané devait rentrer au Sénégal où une grande fête était prévue pour lui rendre hommage. Hélas, le sénégalais n’a pas pu regagner son pays pour partager ce moment historique en raison des inquiétudes de son club, Liverpool.

Le ballon d’or africain 2019, Sadio Mané, avait envie de communier avec le peuple sénégalais après son titre honorifique acquis en Egypte le 7 janvier 2020. Cependant, les choses ne sont pas passées comme prévu. En effet, le jet privé qui devait le transporter à la capital sénégalaise directement après la cérémonie ne pouvait pas faire escale en Tunisie, ce qui a obligé Sadio Mané à renoncer à cette visite.

Des complications techniques qui ont poussé son club, le Liverpool FC à lui demander de rentrer en Angleterre. Par la suite, Sadio Mané s’est attristé de ne pouvoir rentrer au Sénégal fêter son sacre. Sur le site officiel des Reds, il déclare ceci : « J’avais prévu de m’envoler d’abord vers le Sénégal pour remercier les gens de mon pays pour tout leur soutien tout au long de ma carrière, mais malheureusement nous avons pas pu faire ce déplacement. »