Home FOOTBALL COUPE CAF – Au moins 350 supporters de la JS Kabylie à...

COUPE CAF – Au moins 350 supporters de la JS Kabylie à la finale

0
@AfricaTopSport

Qualifiée pour la finale de la Coupe de la Confédération, qui se joue samedi, la JS Kabylie pourra compter sur ses supporters.

En effet, 350 d’entre eux assisteront à cette finale qui oppose le club algérien au Raja Casablanca. Le match se tiendra ce samedi à Cotonou au Bénin.

« Nous avons reçu officiellement l’autorisation des autorités pour permettre à 350 supporters, ou même plus, à se déplacer à Cotonou pour soutenir la JSK lors de cette finale », a fait savoir le directeur général de la SSPA, Nassim Benabdarrahmane, dans des propos relayés par Le Buteur.

« Il y aura un avion qui va s’envoler samedi, soit le jour du match. Ce nombre de supporters sera peut-être revu à la hausse, avec l’affrètement d’un deuxième appareil », a-t-il indiqué.

Covid-19 oblige, tous les supporters devront passer un test PCR à l’aéroport de Cotonou au prix de 85 euros, qui sera à la charge de chaque supporter, précise le Touring voyages Algérie dans un communiqué publié sur la page officielle Facebook de la JSK.

À voir aussi  AFRIQUE - Les joueurs africains qui restent en lice en Ligue des champions

Par ailleurs, le pack que propose le Touring voyage Algérie comprend également un confinement de 5 nuitées pour chaque supporter dans un hôtel à Tizi-Ouzou, en pension complète, en plus d’un test PCR anti-Covid, au retour de Cotonou.

Source : AfricaTopSport

       

Laisser un commentaire