Home FOOTBALL FOOT FÉMININ – Le RC Lens féminin annonce l’arrivée de Chantal Tchaptchet

FOOT FÉMININ – Le RC Lens féminin annonce l’arrivée de Chantal Tchaptchet

0

Après avoir perdu des joueuses importantes, le RC Lens Féminin passe à l’heure du recrutement. Une recrue est ainsi annoncée avec la venue de Chanel Tchaptchet. Cette attaquante camerounaise de 23 ans évoluait la saison dernière à Saint-Maur, dans le même groupe que l’équipe de Sarah M’barek, en 2e division.

Elle a signé pour un an. Elle avait terminé la saison sur de belles statistiques avec 6 buts à son actif en 14 matches. Originaire du Cameroun, elle a joué par le passé dans le championnat universitaire du Japon.

Sarah M’Barek décrit la nouvelle recrue du RC Lens comme une footballeuse « jeune mais avec, déjà, une belle expérience acquise grâce à ses quatre années passées au Japon », qui se « fixe des objectifs élevés ».

Alors que l’équipe a perdu Mama Diop devant mais aussi des cadres comme Christy Gavory ou Pauline Cousin, ce renfort apparait bienvenu. « Il nous fallait renforcer l’effectif avec une attaquante à la suite du départ de Mama Diop. Chanel est capable de prendre la profondeur et de jouer dos au but. L’idée est qu’elle soit « tueuse devant la cage » afin de concrétiser nos occasions », commente ainsi Sarah M’Barek dans un communiqué du Racing.

À voir aussi  (MMA)Mixed Martial Arts - Reug Reug met KO Patrick Schmid

Pour rappel, le championnat de France de 2e division féminine débutera le 11 septembre. Le calendrier n’est pas encore connu.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Une publication partagée par Tchaptchet Chanel❤️⚽️🇨🇲9 (@chanel_tchaps9)

Sources:africatopsports

       

Laisser un commentaire