Home FOOTBALL FOOTBALL – La nouvelle révélation de Kylian Mbappé : « J’ai demandé...

FOOTBALL – La nouvelle révélation de Kylian Mbappé : « J’ai demandé à partir »

0
Kylian Mbappé @Footempo

Kylian Mbappé s’est une nouvelle fois exprimé sur sa situation au Paris Saint-Germain. Dans Rothen s’enflamme sur RMC Sport, l’attaquant français revient sur son transfert avorté durant ce mercato estival.

Dans Rothen s’enflamme? à retrouver en intégralité sur RMC mardi à 18h sur RMC Sport, Kylian Mbappé est sorti enfin de sa réserve pour expliquer tout ce qui s’est passé sur son transfert raté cet été.

Annoncé à plusieurs reprises au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé n’a pas pu finalement vu son rêve se réaliser. La faute au dirigeants du club parisien selon lui, car il n’a pas attendu la fin du mois d’août et les derniers jours du mercato pour faire part de ses envies de départ.

« J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité, explique-t-il

« C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passé ici, et je le suis encore. Je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça. J’ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste »

« Les gens ont dit que j’avais refusé six ou sept offres de prolongation, que je ne veux plus parler à Leonardo, ce n’est absolument pas vrai. On me dit ‘Kylian maintenant tu parles avec le président.’ J’ai dit fin juillet que je voulais partir », a lâché Kylian Mbappé.

À voir aussi  FOOTBALL : La FIFA propose d’autoriser temporairement cinq remplacements.

Source : Footempo

       

Laisser un commentaire