Home SPORTS FOOTBALL : Mario Balotelli rejoint l’AC Monza

FOOTBALL : Mario Balotelli rejoint l’AC Monza

0
@Gazetta.it

L’attaquant italien âgé de 30 ans, Mario Balotelli qui ne retrouvait pas ses marques avec son club Brescia, a décidé ce 7 décembre 2020 de tenter l’aventure avec un club de la Série B italienne, l’AC Monza. L’objectif de « super Mario » sera d’essayer de faire monter sa nouvelle équipe à la Série A la saison prochaine.

Mario Balotelli aime prendre des risques et n’hésite pas à changer de club quand il croit ne pas se sentir à l’aise. Il a déjà évolué avec d’autres clubs italiens tels que l’AC Lumezzane, l’Inter et l’AC Milan en Italie, mais aussi avec Manchester City et Liverpool en Angleterre. En France, il jouait à l’OGC Nice et à l’Olympique de Marseille.

En difficulté avec Brescia où il n’est parvenu à inscrire que 5 buts en 16 apparitions, Balotelli n’avait pas réussi à trouver un club. Désormais, c’est chose faite puisque le géant italien a signé un contrat jusqu’en juin 2021 avec l’AC Monza dont l’objectif est d’évoluer en première division italienne.

À voir aussi  MALI - Cheick Traoré va rejoindre Dijon

Mario Balotelli retrouvera son numéro de prédilection, le 45 et évoluera dans le club avec des joueurs de renom comme Kevin Prince Boateng ou encore Gabriel Paletta.

       

Laisser un commentaire