Home FOOTBALL LIGA – Carlo Ancelotti et son nouveau contrat avec le Real Madrid

LIGA – Carlo Ancelotti et son nouveau contrat avec le Real Madrid

0
Carlo Ancelotti ©Capture facebook

L‘entraîneur italien, Carlo Ancelotti, sera de retour sur le banc du club de la capitale espagnole, le Real Madrid. Déjà entraîneur des Merengues de 2013 à 2015, le technicien italien a laissé de beaux souvenirs au club ibérique puisqu’il a remporté la Ligue des Champions, la coupe du Roi, le mondial des clubs et la Supercoupe de l’Uefa. Après le départ de Zinedine Zidane le 27 mai, Carlo Ancelotti est officiellement son successeur pour les trois prochaines années. Un grand défi attend le natif de Reggiolo car le club ibérique n’a rien gagné cette saison 2020/2021.

Carlo Ancelotti succède à Zinedine Zidane ce mardi 1er juin 2021. Manager du club anglais Everton depuis le 21 décembre 2019, l’entraîneur italien va faire son grand retour en Espagne pour porter le Real Madrid vers le succès. Il a décroché un contrat de trois ans avec le club de la capitale espagnole. « Le Real Madrid C. F. annonce que Carlo Ancelotti sera le nouvel entraîneur de la première équipe pour les trois prochaines saisons. Demain, la cérémonie de signature du protocole aura lieu avec le président Florentino Pérez au Real Madrid City. Plus tard, Carlo Ancelotti apparaîtra à 18h00 devant les médias lors d’une conférence de presse. », peut-on lire dans le communiqué du club publié sur les réseaux sociaux.

À voir aussi  CAN 2019 : L’Algérie rejoint le Sénégal en finale.

Carlo Ancelotti, âgé de 61 ans, va vite se mettre au travail pour chercher à apporter du sang neuf à l’effectif madrilène. Avec un milieu de terrain qui commence à prendre de l’âge avec des joueurs comme le croate Lucas Modrić ou l’allemand Toni Kroos, le nouveau coach du Real Madrid devrait sans doute songer à recruter de nouveaux joueurs pour redonner au club son lustre d’antan.

       

Laisser un commentaire