Home FOOTBALL MERCATO – Sadio Manè va rejoindre Al Nassr

MERCATO – Sadio Manè va rejoindre Al Nassr

0
Sadio Mane @Capture image page Facebook Sadio Mane

On se rapproche du dénouement dans le dossier Sadio Mané à Al Nassr, alors que les négociations n’ont jamais cessé dans cette opération. Sadio Mané devrait finalement rejoindre la Saudi Pro League. Selon les informations données par Taggatsn, un accord est trouvé entre toutes les parties.

Le Bayern et le club Saoudien doivent maintenant trouver un terrain d’entente sur les modalités de paiement.

Le champion d’Afrique va passer sa visite médicale en fin de semaine, à Dubaï. Il ne reste plus que quelques détails à régler et l’officialisation du transfert à partir de ce vendredi 28juillet 2023.

Pour rappel, l’avenir de Sadio Mané au Bayern Munich s’obscurcit ! En délicatesse pour sa première saison en Allemagne, sur fond de tension et la faute à une vilaine blessure qui l’a écarté des pelouses pendant un temps, l’attaquant sénégalais est plus que jamais sur le départ.

En effet, son entraîneur Thomas Tuchel ne compte pas sur lui pour la saison à venir, déçu par ses prestations et aux antipodes du visage affiché lorsqu’il évoluait avec Liverpool.

À voir aussi  FOOTBALL - Angel Di Maria annonce sa retraite internationale après la Copa América 2024

Placé sur la liste des indésirables, le champion d’Allemagne en titre est ouvert à un départ de son avant-centre. Dernièrement, Al Nassr, formation où évolue Cristiano Ronaldo, a manifesté son intérêt pour le Sénégalais.

En ce sens, Sky Germany informe que le club saoudien est installé à la table des négociations avec le Bayern Munich. Si aucune offre n’a été effectuée à l’heure actuelle, une réunion a eu lieu entre Björn Bezemer, l’agent de Sadio Mané, et des représentants du club saoudien.

« Le FC Bayern en a été informé. Mais ce ne sont que des discussions pour l’instant », a indiqué le président du Bayern Herbert Heiner au média allemand, ce mercredi 26 juillet 2023. Le Rekordmeister s’attend toutefois à une offre supérieure à 30 millions d’euros bonus compris, soit le prix de son transfert l’été dernier en provenance de Liverpool, rapporte Footmercato.

       

Laisser un commentaire