Home FOOTBALL NIGÉRIA – David Alaba annonce qu’il quittera le Bayern Munich

NIGÉRIA – David Alaba annonce qu’il quittera le Bayern Munich

0
David Alaba @Footempo

Le défenseur international autrichien, David Alaba, vient de confirmer ce mardi qu’il quittera le Bayern Munich en fin de la saison. Par Footempo

David Alaba quittera bel et bien à la fin son contrat en juin prochain. Après 13 ans au sein du club bavarois, le joueur et le club ne se sont pas entendues pour une nouvelle prolongation.

« J’ai décidé de faire autre chose après cette saison, de quitter le club. Ça n’a pas été un décision facile à prendre, je suis ici depuis 13 ans et je porte ce club dans mon cœur », a déclaré Alaba en conférence de presse. 

Nombreux sont ceux qui attendait qu’il se prononce sur sa future destination, mais l’autrichien a précisé qu’aucun choix n’a encore étéfaix pour le moment:

« Je n’ai pas encore pris de décision, je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre… Je pense que ce n’est un secret pour personne que mon conseiller est en contact avec différents clubs. »

À voir aussi  SÉNÉGAL : Les grands clubs européens attirés par les Lions de la Teranga.

David Alaba intéresse effectivement plusieurs grands clubs européens dont le Real Madrid, Manchester City, Liverpool, Chelsea, le PSG…

Source : Par Footempo

       

Laisser un commentaire