Home FOOTBALL PREMIER LEAGUE : Sadio Mané porte toujours les Reds.

PREMIER LEAGUE : Sadio Mané porte toujours les Reds.

0
Sadio Mané

L’attaquant sénégalais de 27 ans, Sadio Mané, est parmi les meilleurs joueurs du monde et son apport pour Liverpool est toujours crucial. Il a offert à son équipe la Supercoupe d’Europe face à Chelsea et a inscrit 1 but splendide lors de la 2ème journée face à son ancien club, Southampton.

L’absence de Sadio Mané dans le trio des meilleurs joueurs de l’UEFA pendant la saison 2018/2019 a ébahi le monde sportif. Décisif même en finale de Ligue des Champions en provoquant le penalty qui a permis aux Reds de mener au score après seulement 2 minutes de jeu, le sénégalais est classé 5ème.

Malgré cela, Sadio Mané débute encore bien cette saison en inscrivant un doublé en finale de Supercoupe d’Europe contre les Blues de Chelsea (2 – 2). Liverpool s’est offert la victoire à la séance des tirs au but (5 – 4).

Ce Samedi 17 août 2019, après une première période terrible des Reds largement dominés par Southampton, Sadio Mané trouve la faille durant le temps additionnel d’une frappe enroulée (1 – 0).

Au retour des vestiaires, il délivre une passe décisive au brésilien Roberto Firmino (2 – 0).

Liverpool s’impose finalement 2 à 1 et prend la tête du classement puisque Manchester City a été tenu en échec par Tottenham 2 à 2.