Home FOOTBALL SÉNÉGAL – “Les Sénégalais ne seront pas déçus” Sadio Mané s’exprimant sur...

SÉNÉGAL – “Les Sénégalais ne seront pas déçus” Sadio Mané s’exprimant sur la coupe du monde 

0
Sadio Mané ©Capture photo page facebook Sadio Mané

L’international sénégalais Sadio Mané  n’a l’œil rivé que sur la Coupe du monde de football qui doit se dérouler au Qatar pour cette édition 2022. Si mentalement, physiquement et psychologiquement tous les paramètres sont fixés sur ce tournoi mondialement connu, l’espoir de voir une équipe africaine sur le trône en icône planétaire séduit. C’est sur WidoTV, à travers un entretien que l’enfant de Bambali s’est exprimé sur les enjeux et les objectifs de ce rendez-vous footballistique. Il veut rassurer ses compatriotes. 

Selon lui “Les Sénégalais ne seront pas déçus”. Le féru du ballon rond, champion d’Afrique ne se fixe aucune limite, il promet de ne pas décevoir ses supporters numéro un pour cette coupe du monde qui arrive d’ici 19 jours. « Je me fixe des objectifs à chaque compétition mais je n’ai pas cette habitude de le crier sur les toits. Je me réserve et essaye de faire ce que je dois faire sur le terrain pour accomplir ma mission. Tout ce je peux promettre, c’est que les Sénégalais ne seront pas déçus », a-t-il expliqué lors de cet entretien.

À voir aussi  GHANA : Georges Boateng, un entraineur ghanéen à Aston Villa

Si les Lions de la Téranga ont été éliminés dès les premiers tours lors de la Coupe du monde de 2018, pour cette édition 2022,  l’attaquant du Bayern Munich reste confiant. « Il est vrai que depuis qu’on est champions d’Afrique, beaucoup de choses ont changé positivement dans le vestiaire. L’équipe est aujourd’hui beaucoup plus armée sur le plan expérience par rapport à 2018. La manière dont nous avons été éliminés en 2018 si c’était aujourd’hui ce serait différent » a-t-il expliqué. 

Rappelons que le Sénégal a été éliminé par la Colombie en 2018, aujourd’hui leur position de Champions d’Afrique leur donne beaucoup d’espoir d’aller plus loin dans le jeu et de remporter la coupe du monde. Qui sait ?

       

Laisser un commentaire