Home FOOTBALL SÉNÉGAL – 148 millions de francs CFA de prime pour le Jaraaf...

SÉNÉGAL – 148 millions de francs CFA de prime pour le Jaraaf après sa qualification historique

0
Équipe du. Jaraaf

Après son succès (1 à 0) sur le FC Platinum du Zimbabwe, le club de la Médina, le Jaraaf, a décroché une qualification historique en phases de poules de la coupe de la CAF. Une qualification qui permettra à l’équipe de Cheikh Seck de toucher une prime assez conséquente. La prime qui sera touchée par les verts et blancs qui rejoignent les 15 autres équipes qualifiées est estimée à 275 000 dollars soit plus de 148 millions de francs CFA.

Le Jaraaf pourra donc préparer avec plus de sérénité les phases de poules de la coupe de la CAF. La prime de participation remise par la CAF aux tombeurs des zimbabwéens, ce dimanche 21 février, doit permettre aux sénégalais d’essayer de viser la victoire finale, ce qui leur permettrait de toucher la somme faramineuse de 1,25 millions de dollars. 

En attendant ce moment qui pourrait s’ajouter à l’histoire du club, le Jaraaf de Dakar se lancera dans la préparation de cette compétition dont le niveau est très relevé.  

À voir aussi  CAN 2019 : L e Sénégal assure son statut de favori.

A rappeler que lors des premiers tours préliminaires, le club de la Médina a battu les Kano Pillars du Nigeria, les Ivoiriens de San Pedro et enfin le FC Platinum du Zimbabwe.

       

Laisser un commentaire