Home FOOTBALL CAMEROUN – Le fils de Rigobert Song signe au Paris FC

CAMEROUN – Le fils de Rigobert Song signe au Paris FC

0
@Rigobert Song

C’est l’ancien international camerounais et recordman en sélection nationale, Rigobert Song, qui donne l’information sur son compte Twitter. Son fils, Bryan Song, âgé juste de 12 ans, a signé un contrat avec le Paris FC, club de la deuxième division française. Toutefois, le montant du transfert ainsi que la durée du contrat ne sont pas dévoilés.

Bryan Song va évoluer au milieu de terrain et se chargera de mener le jeu offensif de son nouveau club. Avec son numéro 10, souvent porté par de grands joueurs dans l’histoire du football, Bryan Song entame une carrière de footballeur en France comme son père Rigobert Song qui a joué au RC Lens et à Metz. 

Le jeune Bryan Song devra étaler son talent et gravir les échelons afin d’évoluer avec l’équipe professionnelle. Son jeune âge et l’expérience de son père, ancien défenseur central des Lions indomptables du Cameroun, peuvent être des atouts majeurs.

Sur son compte Twitter, Rigobert Song, n’a pas caché sa joie de voir son fils Bryan décrocher ce contrat et entamer une carrière de footballeur dans la capitale française.

À voir aussi  CAN 2019 : L’Algérie rejoint le Sénégal en finale.

« Salut les charismatiques. J’espère que vous allez bien. Juste vous dire que le Filston à signé au @ParisFC. Félicitations et bonne carrière. », peut-on lire sur le compte officiel Twitter de l’ancien capitaine camerounais.

@Rigobert Song 
       

Laisser un commentaire