Home CHAUD TOO CHAUD SENEGAL : La chanteuse Viviane saisit la justice.

SENEGAL : La chanteuse Viviane saisit la justice.

1
©Lequotidien.sn

Le lead vocal du Djolof band, Viviane Chidid est dans une situation assez troublante. Cinq membres de son groupe musical ont été appréhendés ce dimanche 9 février 2020 pour trafic de visas. En étant persuadée qu’une telle chose pourrait ternir l’image de son groupe, elle exhorte la justice sénégalaise à faire son travail.

L’affaire de trafic présumé de visas, un scandale au coeur du groupe musical de Viviane Chidid, le Djolof Band, pourrait connaître de nouveaux rebondissements. Placés en garde à vue à la Section de recherches de la gendarmerie à Colobane, Djidiack Diouf, le manager du groupe, et ses supposés complices, au nombre de quatre, pourraient être déférés dans les prochaines heures.

Face à la gravité des faits, Viviane Chidid veut s’en laver totalement les mains en se constituant en partie civile. Dans une courte déclaration faite lors de la cérémonie de présentation de son nouvel album intitulé Benen level, Viviane Chidid a tenu à laver son honneur en affirmant qu’elle fait totalement confiance à la justice sénégalaise.