Home FOOTBALL SÉNÉGAL – Naples pourrait vendre Kalidou Koulibaly

SÉNÉGAL – Naples pourrait vendre Kalidou Koulibaly

0
Kalidou Koulialy @mondefootball.fr

En difficulté financière, le club italien, Naples, pourrait se séparer de son défenseur central sénégalais, Kalidou Koulibaly. En raison de la crise sanitaire, Naples pourrait même revoir le prix du joueur initialement fixé à 90 millions d’euros.  Selon la Gazzetta dello Sport, le club italien cédera son géant sénégalais à 50 millions d’euros. De grands clubs européens se positionnent déjà pour le recruter. Il s’agit de Manchester United, Manchester City ou encore le FC Barcelone.

Kalidou Koulibaly va sans doute quitter Naples la saison prochaine. Le club italien, secoué par l’impact du coronavirus, pourrait mettre son défenseur central sur le marché des transferts. Les clubs intéressés par le profil du sénégalais devront débourser au moins 50 millions d’euros.  Les clubs anglais Manchester United et Manchester City ainsi que le FC Barcelone semblent prêts à s’attacher les services de Kalidou Koulibaly.

L’année dernière, le sénégalais de 30 ans était annoncé à Manchester City mais le transfert n’a pas pu se concrétiser. Pep Guardiola, manager des Citizens, ne cache pas son désir de voir le roc sénégalais évoluer en Angleterre. Reste à voir quel club déboursera la somme réclamée par Aurelio De Laurentiis, président de Naples.

À voir aussi  LIGUE DES CHAMPIONS - Ni Messi ni Ronaldo en quarts, une première depuis 2005

A noter qu’avec le club italien, Kalidou Koulibaly, ancien joueur du FC Metz et de Genk, a joué 37 matchs toutes compétitions confondues cette saison 2020/2021 avec un but inscrit.

       

Laisser un commentaire