Home FOOTBALL SÉNÉGAL – Youssouf Sabaly évoluera au Betis Séville la saison prochaine

SÉNÉGAL – Youssouf Sabaly évoluera au Betis Séville la saison prochaine

0
Youssouf Sabaly @AfricaTopSport

L’international sénégalais, Youssouf Sabaly, va découvrir le championnat espagnol à partir de la saison 2021/2022. Après avoir passé la visite médicale à Barcelone, le latéral sénégalais est arrivé à l’aéroport San Pedro de Séville ce lundi 7 juin 2021 pour finaliser son contrat de trois ans avec le Betis Séville. Le défenseur des Girondins de Bordeaux de 28 ans va tenter une nouvelle expérience avec une belle équipe du Bétis Séville classée 6e avec 61 points au terme de la saison 2020/2021.

Youssouf Sabaly va évoluer au Betis Séville pour un contrat de trois ans. L’international sénégalais des Girondins de Bordeaux est arrivé à Séville ce lundi 7 juin 2021 pour les derniers détails de son transfert. D’ailleurs, il n’a pas pu disputer le match amical du Sénégal contre la Zambie en raison des procédures administratives liées à son nouveau contrat. Toutefois, Youssouf Sabaly pourrait disputer le match des Lions de la Teranga face au Cap Vert ce mardi 8 juin 2021 au Stade Lat Dior de Thiès. Les détails du transfert ne sont pas livrés pour le moment mais ce qui est sûr est que le défenseur sénégalais jouera pour le compte du Betis Séville jusqu’en 2024. 

À voir aussi  SÉNÉGAL : OUSMANE SONKO : "Aucun homme politique n'a jamais été autant diffamé, calomnié et persécuté"

A noter que Youssouf Sabaly a été sélectionné lors de la Coupe du Monde 2018. Il a disputé toutes les rencontres des phases de poule comme arrière gauche. Le Sénégal a été éliminé au premier tour sur le critère du fair-play alors qu’il était à égalité de points avec le Japon. En 2019, Youssouf Sabaly atteint la finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte mais le Sénégal s’est incliné face à l’Algérie (1 – 0).

       

Laisser un commentaire