Home FOOTBALL UEFA EURO 2020 – Le programme des quarts de finale

UEFA EURO 2020 – Le programme des quarts de finale

0

Après beaucoup de surprises au terme des huitièmes de finale, les quarts de finale de l’Euro 2021 vont se jouer à partir de ce vendredi 2 juillet 2021. De belles affiches sont en lice avec notamment la rencontre entre l’Espagne et la Suisse à 16h à Saint Pétersbourg (Russie) suivie trois heure plus tard d’un duel de titans entre la Belgique et l’Italie à l’Allianz Arena (Allemagne). Le samedi 3 juillet, la République Tchèque va défier la Danemark à 16h au Stade Olympique de Bakou (Azerbaïdjan) et l’Angleterre fera face à l’Ukraine à 19h au Stade Olympique de Rome (Italie).

Ça y est! Les quarts de finale de l’Euro Uefa 2020 vont débuter ce vendredi 2 juillet. Huit équipes vont se disputer une place en demi-finale. Il s’agit de trois des quatre sélections ayant terminé à la troisième place de leur groupe : la Suisse (groupe A), l’Ukraine (groupe C) et la République tchèque (groupe D). C’est autant que les premiers (Italie, Belgique et Angleterre) et il faut ajouter deux deuxièmes (Espagne et Danemark). 

À voir aussi  TUNISIE : Radhi Jaidi : Il a refusé l'équipe nationale de Tunisie

Ce vendredi 1er juillet, l’Espagne va croiser la Suisse à 16h à St Pétersbourg alors que la Belgique rencontrera l’Italie à 19h à l’Allianz Arena. Le jour suivant, le samedi 3 juillet, la République Tchèque, victorieuse face aux Pays-Bas en huitièmes de finale, affrontera le Danemark à 16h au Stade Olympique de Bakou. Enfin à 19h au Stade Olympique de Rome, l’Angleterre fera face à l’Ukraine. 

De belles affiches avec sans doute beaucoup d’ambiance et de spectacle. Beaucoup de favoris au titre ont été éliminés en huitièmes de finale. Il s’agit de la France, championne du monde 2018, du Portugal, champion de l’Euro 2018, des Pays-Bas qui ont gagné tous leurs matchs de poule, et de l’Allemagne malgré la présence de jeunes joueurs.

       

Laisser un commentaire