Home MUSIQUE CÔTE D’IVOIRE – Le PRIMUD 2022, Prix international des musiques urbaines et...

CÔTE D’IVOIRE – Le PRIMUD 2022, Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé

0
PRIMUD 2022 @Capture photo page de Molare

C’est à travers une grande soirée ce dimanche 6 novembre 2022 au Palais des Congrès de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire que la 7ème édition du Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé, Le PRIMUD 2022 a eu lieu. Ce fut le rendez-vous des célébrités ivoiriennes dans ce cadre somptueux.

Cette soirée de gala de prestige a réuni des personnalités comme les influenceuses et business Women Emma Lohoues, Emmanuelle Keïta, Apoutchou nationale, l’influent général Camille Makosso accompagné de sa fille, ou encore le chanteur Remy Adan, Vitale, la Web humoriste, Eunice Zunon entre autres personnalités du Showbiz. Les invités imbus de créativité, ont été débordants de styles et d’originalité vestimentaires sur le tapis rouge lors de ce rendez-vous de distinction des meilleurs artistes ivoiriens de l’année.

Le rappeur gospel KS Bloom a remporté le prix du meilleur chanteur de l’année PRIMUD d’Or, il remporte également une villa de 200 millions FCF offerte par le comité d’organisation dirigé par Morifére Soumahoro « Le Molare», le patron de « M Groupe », en partenariat avec une agence immobilière. “Je rends grâce à Dieu pour ce prix car c’est lui qui permet toutes choses. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu. Je dédie ce prix à tous les artistes de Côte d’Ivoire et à mon frère Didi B, c’est la famille” a déclaré le chanteur.

À voir aussi  CAMEROUN - Charlotte Dipanda et Ténor surprennent les fans ! Elle lui a dit "Oui !"

Les lauréats et leur catégories
KS Bloom, lauréat de la catégorie  »Meilleur Chantre »
Rhodes, lauréat de la catégorie  »Meilleur chorégraphe »
Eric Bedy, lauréat de la catégorie ‘‘Meilleur manager d’artiste »
Tiger Cronz, lauréat de la catégorie ‘‘Meilleur réalisateur de clip vidéo »
Vino l’Ambassadeur, lauréat de la catégorie  »Meilleur promoteur de la diaspora »
Yilim, lauréate de la catégorie  »Meilleur Clip vidéo »
Tam Sir, lauréat de la catégorie  »Meilleur Arrangeur »
Nin’Wlou, lauréat de la catégorie  »Meilleur Slameur »
Dinaco Plaisir, lauréat de la catégorie  »Prix Découverte »
Aziz 47, lauréat “Meilleur artiste tradi-moderne”

Pour rappel, le PRIMUD, Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé, a pour ambition première de récompenser les artistes chanteurs et les acteurs de la musique urbaine ivoirienne. C’est l’artiste chanteur Morifére Soumahoro alias Molare, créateur du coupé décalé, qui a créé le PRIMUD en 2015. Il compte parmi les poids lourds de la musique en Afrique de l’Ouest. Au compteur : de nombreux concerts à l’international, notamment en Chine, aux États-Unis ou en Finlande. Armé de sa passion et de son amour pour la musique urbaine, il s’essaie à l’organisation et à la production de concerts et d’événements et enfin à la création de ce prestigieux Prix.

 

PRIMUD 2022 @Capture photo page de Molare
Camille Mokosso @Capture image page de Molare
Emma Lohoues PRIMUD 2022 @Capture photo page de Molare
PRIMUD 2022 @Capture photo page de Molare
PRIMUD 2022 @Capture photo page de Molare
       

Laisser un commentaire