Home Chaud too chaud LIVERPOOL : Sadio Mané s’offre un doublé et un nouveau record.

LIVERPOOL : Sadio Mané s’offre un doublé et un nouveau record.

0

Ce samedi 14 septembre 2019, les Reds de Liverpool recevaient à Anfield l’équipe de Newcastle. Un match assez difficile pour les hommes de Jürgen Klopp qui étaient menés au score pendant pratiquement une bonne partie de la première mi-temps.

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, s’est encore illustré ce week end, lors de la 4ème journée de la Premier League. A la 28ème minute, il permet d’abord à son équipe d’égaliser (1 – 1) puisqu’elle était menée au score dès la 7ème minute avec 1 but inscrit par Jetro Willems.

Ensuite, 12 minutes plus tard, précisément à la 40ème minute, Sadio Mané s’offre un doublé et met à l’abri son équipe qui compte remporter le titre de Champion d’Angleterre.

Au retour des vestiaires, Mohamed Salah sécurise la victoire des Reds en marquant le 3ème but à la 72ème minute (3 – 1).

Sadio Mané s’offre ainsi un record historique d’invincibilité en Championnat. Il n’a jamais perdu à Anfield, sur 50 matchs joués à domicile, il en a gagné 41 avec 9 matchs nuls. Le sénégalais a aussi inscrit 35 buts et effectué 7 passes décisives.