Home MUSIQUE MUSIC/IN – Différend avec Wally Seck : Baramundi fermé ! Pape Diouf...

MUSIC/IN – Différend avec Wally Seck : Baramundi fermé ! Pape Diouf porte plainte

0

Ni Wally Seck, ni Pape Diouf ne se produiront ce samedi 28 janvier 2023 au Baramundi. Le lieu de l’évènement est fermé. En cause un différend entre les deux chanteurs : le roi du faramarene et le leader de la génération consciente. Le dernier a finalement décidé de porter plainte contre la boite de nuit avec laquelle il avait signé un contrat d’une année.

Selon Pape Diouf à travers une vidéo qu’i a diffusé sur les réseau socaiux, c’est la deuxième fois qu’il subit « cette injustice » venant des gérants de la boîte. Le leader de la Génération consciente, d’après nos confrères de IGFM, a signé avec la boîte de nuit Baramundi un contrat d’un an. Seulement, il a été également annoncé que la même boîte allait accueillir Wally Seck, ce samedi 28 janvier.

Ne comprenant pas cette décision de la boite et se sentant lésé, Pape Diouf a porté plainte. Conséquence : la boîte est fermée jusqu’à nouvel ordre. Cette information a été confirmé par le chanteur lui-même à travers sa vidéo diffusée ce vendredi 27 janvier.

       

Laisser un commentaire