Home POUR VOUS C'EST QUOI L'AFRIQUE POUR VOUS, C’EST QUOI L’AFRIQUE : Diaka Camara, CEO de CBCworldwide parle...

POUR VOUS, C’EST QUOI L’AFRIQUE : Diaka Camara, CEO de CBCworldwide parle de l’Afrique

0
Diaka Camara Diaka Camara Journaliste, productrice et président de CBCworldwide @moe_mazboudi_photography

[POUR VOUS, C’EST QUOI L’AFRIQUE] est une émission de Ze-Africanews.com. C’est une série d’interviews d’hommes et de femmes africains du continent et de la diaspora : des journalistes, des entrepreneurs, des artistes, des écrivains, des leaders d’opinions, des acteurs politiques, des activistes… Pour nous dire leur ambition et leur vision AFRICAINE. Dans cette édition Diaka Camara CEO CBCworldwide, journaliste, productrice d’émissions de télévision, Présidente de « Diaka Camara Fondation » parle de son amour, sa passion, son ambition, ses pensées, sa philosophie et de sa vision du continent africain.

CBC Worldwide est une agence de Communication et de Productions audiovisuelles, spécialisée dans les domaines de la Communication, de la Production audiovisuelle, du conseil et de l’événementiel. Sur le plan audiovisuel nous intervenons à tous les niveaux (conception, montage, diffusion). Des émissions culturelles aux spots publicitaires en passant par les documentaires et la télé-réalité, CBC Worldwide garantit à travers ses réalisations, un contenu unique sur mesure ou à la carte.

À voir aussi  POLITICS : SENEGAL-LEGISLATIVES : Awa Faly Ba, candidate de l'Union Citoyenne "Bunt Bi".
Diaka Camara Journaliste, productrice CEO CBCworldwide

Selon Diaka Camara, leur vision à CBC Worldwide est simple : « Nous flairons l’air du temps. Nous avons des convictions. Nous prenons des partis-pris forts, parfois radicaux, mais toujours assumés et justifiés. C’est notre intuition qui nous guide à travers notre expérience. Le cinéma, la production et plus largement la communication n’est pas une science exacte, et c’est pour ça aussi qu’on l’aime, qu’on la pratique, et que l’on croit en son pouvoir de transformation et de vulgarisation. » explique-t-elle.

Dans cette interview Diaka Camara dresse le tableau d’une Afrique pleine de talents, de la jeunesse de la population, des réalisations faites par des hommes et des femmes d’ambitions qui ont envie de changer le continent sur tous les plans.

L’interview intégrale ici :